Mon aventure

En novembre 2017 je me lançais… « lancer » est le mot juste. On essaye de lancer au bon endroit, au bon moment et en même temps on ne sait pas trop où on va atterrir au final. Bientôt 4 mois que j’ai créé Maison Marie en proposant des objets néo-ethnique : des juju hats. 4 mois de belles rencontres, de découvertes, de doutes aussi mais surtout plein de nouvelles idées.

De la couleur, des matières et des nouveaux objets de décoration.

Mon envie ? Vous proposer pour le printemps des mixes étonnants, de l’audace et même mes propres créations. En novembre 2017 je me suis lancée avec Maison Marie pour proposer des objets de décoration provenant d’ailleurs avec une histoire et une âme. Les juju hats du Cameroun ont été une évidence et aujourd’hui je vous prépare une nouvelle collection qui je l’espère vous plaira ! Le Cameroun sera toujours très présent évidemment à travers des juju hats très colorés.

Une collection néo-ethnique au delà des frontières.

Pendant ces 4 mois grâce à ma boutique Etsy (à découvrir içi)j’ai envoyé mes juju hats camerounais partout dans le monde : Belgique, Espagne, Autriche, Etats-Unis et aussi l’Australie ! C’est pour cela que chaque juju hats envoyé est accompagné d’un « Na Som ». Je vous dis Merci pour « accueillir » ce petit bout de Cameroun chez vous. Merci de me faire confiance. Merci pour vos messages avec vos photos pour me dire que votre juju hat est à côté de vos photos de famille, est au dessus de votre lit, trône fièrement dans votre salon…

Une collection très « muto »

Créer des objets de décoration c’est s’inspirer de notre entourage, du monde extérieur, des mauvaises et des bonnes vibrations, un petit bout de notre personnalité et parfois aussi transmettre nos combats de femmes… Je n’en dis pas plus !

Je vous donne rendez-vous en mars et en avril pour découvrir ma nouvelle collection ! Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour suivre mon actualité : sur Instagram, Facebook et Twitter sous le nom @maisonmariedeco.

Catégories : Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *