Faites rentrer de la couleur pour apporter de la gaité

et réveiller notre coté ethnique !

 

En mars 2018 j’ai lancé la nouvelle collection « Muto » le 8 mars 2018. Pas une date au hasard mais celle de la journée de la femme et avec les actualités récentes j’avais comme une envie de rendre hommage à la femme. Un clin d’œil à toutes les femmes à travers mes créations.

Vous avez pu découvrir les coussins avec le pagne wax de la journée de la femme du 8 mars 2018. Un tissu très coloré qui célèbre nos mères, nos filles, nos amies… Un recto wax et un verso en velours pour s’accommoder au mieux à notre intérieur. Sur un canapé, un lit ou un fauteuil ; votre déco sera réveillée, c’est certain !

Les affiches Wax Me qui affichent la couleur comme on dit : on aime le wax, alors on le dit ! Du masking tape, un cadre ou encore posée sur un meuble ; ces petites affiches sauront se glisser dans votre déco.

Aujourd’hui découvrez les nouveaux juju hats multicolores. Imaginés par moi et fabriqués par les artisans au Cameroun ! Avec toutes ces couleurs ils offrent la possibilité de créer des compositions uniques : seuls ou alors avec un autre juju hat uni.

« Mulema » : la sensibilité en douala. Juju hat avec des plumes roses, grises et noires. Avec ces plumes rose pâle qui donne une touche subtile de romantisme et de féminité. Pour le retrouver dans la boutique : cliquez içi.

« Boja » : la force en douala. Juju hat avec des plumes vertes, noires et bleues. Un trio de couleurs très profondes pour traduire toute la force, la virilité et le courage de chaque femme. Pour le retrouver dans la boutique : cliquez içi. 

« ndolo » : l’amour en douala. Juju hat avec des plumes roses, vertes et noires. Des couleurs profondes pour parler « des amours » : de l’affection, de l’amitié, de la passion ou encore du désir… autant de sentiments dans un seul mot qui définie assez bien la femme d’aujourd’hui ! Pour le retrouver dans la boutique : cliquez içi. 

Besoin d’idées pour votre home sweet home? Contactez-moi : formulaire de contact.

 

 

Catégories : Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *