1 an…

1 an ça passe vite, très vite. On se lance dans une aventure entrepreneuriale, les débuts sont stressants, un peu chaotiques même si on essaye de faire de son mieux mais il y a toujours des imprévus, des rebondissements, des « mais je savais pas! »… et puis on a ses premiers clients, ses premiers commandes qui vous rendent fières, des demandes pas comme les autres qui sont de vrais challenges et qui par la suite sont de réelles fiertés.  On travaille, on fonce, on innove, on se remet en question en fonçant un peu tête baissée (c’est vrai il faut se l’avouer quand même !)  et un jour on lève la tête et on se dit : « Ça fait déjà 1 an ! »

Na Som.

Merci à ceux qui ont cru en moi, qui m’ont poussé, qui m’ont encouragé et qui m’ont dit « Go! » et aussi à ceux qui ont fait tout le contraire… Mais surtout un GRAND MERCI à vous qui avez passé commande, qui m’envoyez une photo de vos juju hats qui sont chez vous et qui prenez le temps de m’envoyer un message pour me remercier pour la beauté et la qualité de mes coiffes fabriquées au Cameroun.

Encore.

J’ai envie de signer pour 1 an de plus ; vous me suivez ? Retrouvez prochainement une nouvelle collection pour cet automne avec des nouvelles couleurs et des nouveaux objets authentiques. Mais je ne vous en dit pas plus !

On joue ?

Participez au jeu-concours sur Intagram sur mon compte @maisonmariedeco pour remporter un juju hat petit format blanc.

Conditions :

  • me suivre sur mon compte Instagram @maisonmariedeco
  • faites découvrir le jeu à 2 amis(es)
  • 1 participation par personne possible
  • livraison du juju hat en Europe
  • tirage au sort le 31/10

Je vous souhaites bonne chance !

Catégories : Blog

1 commentaire

Dav · 16 octobre 2018 à 12 h 15 min

Très bel anniversaire Maison Marie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *